samedi 13 avril 2013

Arrivage du jour - Polly Pocket!

Un petit billet pour vous montrer les Polly Pockets qui se sont ajoutés à ma collection aujourd'hui! (J'ai quelques lots de retard à vous présenter mais je garde ça pour plus tard :))

Je suis vraiment contente ils sont tous en parfait état, aucune casse, et la plupart ont leurs personnages!! Il manque tout de même quelques petits éléments mais dans l'ensemble c'est un super lot :) J'en ai profité également pour prendre en photos mes trouvailles Polly des vide-greniers d'aujourd'hui (il y aura un post plus tard pour les trouvailles générales :P) : le playset du livre de la jungle (sans personnages) et quelques perso dénichés dans un énième chateau de cendrillon ^^'

Et puis je vous mets une photo aussi du playset Winnie qui faisait partie du lot, qui n'est pas un Polly Pocket à proprement parler mais que je trouve magnifique :D

Place aux images^^













Trouvailles en brocante :



 Et le Winie faux-polly-mais-super-mignon-quand-même :D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire