jeudi 18 avril 2013

Disney animator's - Raiponce ♥

Un petit billet en attendant les vide-greniers du weekend et les nouveau arrivages Polly Pocket :)

J'ai reçu hier ma première poupée Disney Animator's : Raiponce! J'en pu en trouver une sur un coup de chance en vide-grenier la semaine dernière, donc ce n'est pas ma première "officielle", mais celle-ci a le costume et les accessoires ;)

J'ai eu la chance (le malheur?) de découvrir cette collection il y a 15 jours! Toutes les poupées qui la composent ont été designées par Glen Keane, je pouvais difficilement passer à côté! Côté qualité pas grand chose à redire, la Raiponce manque peut-être un peu de cheveux à l'arrière de la tête mais ce n'est pas flagrant; le costume est superbe et le prix assez abordable :)

Bref trêve de bavardages, voici deux petites photos prises à son arrivée ^^




4 commentaires:

  1. Hahaha grâce à qui ? :D
    D'ailleurs, tes poupées sont bien designées par Glen Keane mais pas toutes, Belle par exemple c'est Mark Henn ^^ après les autres je n'en sais rien.
    Heureuse pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à toi qui participe à ma ruine, bravo XD

      Oui tu as raison, je me suis fait la réflexion en retournant sur le site hier et en regardant la poupée de Jasmine, idem elle a été designée par Mark Henn!!!

      Il faut que je corrige ça :) Merci en tout cas :D

      Supprimer
    2. Ah je savais pas que Jasmine aussi ^^
      Bonne continuation ! J'adore ton blog.

      Supprimer
  2. La poupée animator raiponce est vraiment belle!!
    Elle le sont toute, j'adore leur bouille ^^

    RépondreSupprimer