dimanche 7 avril 2013

Vide-greniers 07/04

Piou, complètement dans les choux cet après-midi... Je me suis levée à 4h30 ce matin, et j'ai enchaîné deux braderies!!

Du coup, photos photos :)

Budget : 13€




 Petit détails du meilleur du lot : les Sylvanians, dénichés pour 6€ le tout *_* Quasiment tout est en super état, un petit coup de dépoussiérage et ce sera parfait!





 Côté Polly Pocket j'ai réussi à en trouver quelques uns!! Mais pas mal de casse ou de morceaux manquants, snif... En revanche des persos en très bon état et assez rares pour certains :)


 Et puis deux autres trouvailles : une petite boîte en plastique tout mimi( j'avais la même à l'époque ♥) et un plumier tout kitsch!!




 C'est tout pour aujourd'hui :) Bon dimanche^^




2 commentaires:

  1. La maison des Sylvanians est super mignonne ;-) les petites fleurs vont avec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Enfin pas avec la maison mais ce sont bien des Sylvanian il me semble, ça doit venir d'un set de jardin! En tout cas j'aime bien ce format de maison, c'est plus pratique que les grosses à sortir pour faire quelques photos^^

      Supprimer