dimanche 14 avril 2013

Vide-greniers 14/04

Les vide-greniers du week-end sont déjà finis...  Mais on remet ça dans une semaine :) En attendant, voici ce que j'ai trouvé en deux jours et 4 vide-greniers!

Pour les trucs vraiment chouettes : 

- Une poupée Disney Animator Pocahontas dénichée pour 3€ (Sans vêtements et avec quelques mini tâches, mais superbe quand même :)) En général j'essaye de ne pas dépenser plus de 1€ par objet en vide-grenier, mais je m'en serais voulu de la laisser passer!

- 3 figurines Petits Malins et 1 Forest Families (du moins il me semble, il faut encore que je vérifie pour l'identification!) en très très bon état! Dénichées sur un stand qui n'avait rien à voir, coup de chance^^

- 2 Petits Poneys G1, visiblement relativement rares (Merci aux filles de l’Écurie Merveilleuse pour l'identification :))

- Un set complet de cubes Disney 


Pour les trucs moins chouettes :

- Le jeu Labyrinthe, soit disant complet (dixit la vendeuse) : il manque la moitié des pièces :/ On ne l'a pas payé très cher mais ça m'énerve un peu, ce n'est pas super correct... La prochaine fois je compterai directement sur place :P

Budget : 14,60€










Et puis une petite parenthèse hors -budget car pas vraiment pour moi, mais trouvé à un prix tellement correct que j'ai cru que c'était une arnaque (pour finir il fonctionne vraiment :))




1 commentaire:

  1. Superbes trouvailles, un grand bravo ! J'adore aussi la petite peluche lémurien violette :3

    RépondreSupprimer